jeudi 8 mars 2012

petit pot bébé chou-fleur et champignons de Paris

D'habitude je m'inspire de notre repas pour préparer les petits pots de bébé, mais cette fois si c'est l'inverse. J'avais fais trop cuire mon chou-fleur pour réaliser un gratin, alors après avoir goûté ce petit pot  de chou-fleur et champignons de Paris, j'ai réalisé cette recette pour toute la famille. Et ce fut un succès, j'ai même eu droit à un c'est "délicieux" de la part de la puce, bon j'avoue je ne lui ai pas dis la composition de la purée...


Ingrédients :

- 1 kiri
- champignons de Paris
- chou-fleur.

- Nettoyez quelques champignons de Paris les faire cuire dans une casserole. 

- Faites cuire à la vapeur du chou fleur.

- Mixez le tout avec un kiri. 

On obtient une purée très onctueuse avec un goût très fin. Chouchou a adoré!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisir votre message. Puis recopier le mot de sécurité dans vérifications des mots. Choisir "Nom/Url" et noter votre prénom dans la case "Nom" qui apparaît. Puis cliquer sur "publier commentaire". Pas besoin de s'inscrire! Par avance merci!